Cette question a été résolue

nrj mobile n'a pas changé mon adresse et je me retrouve sans carte sim (envoyée à mon ancienne adresse)... que faire?

néfertari P.

bonjour,

j'ai récemment changé de forfait pour partir sur un forfait sans engagement (qui parait très bien) mais il y a un souci...
cela fait 2 fois que je tente de faire modifier mon adresse postale car j'ai déménagé en juillet 2013 et comme le changement n'a pas été effectué par l'opérateur, ma carte sim est partie à plus de 600 km de chez moi...
j'ai tenté d'appeler l'opérateur le 2 avril (jour où j'aurais dû insérer ma nouvelle carte sim) mais personne ne pouvait avoir accès à mon dossier!
je suis bien embêtée et je ne peux plus appeler (c'est important dans mon travail!)
et c'est qu'en plus je vais devoir payer tout le mois de forfait!!!
j'ai dû acheter en sus une carte prépayée pour travailler
comment faire?

Anonyme

Bonjour Néfertari,

Je viens d'effectuer la commande de la nouvelle carte SIM gratuitement, suite à la non-réception de l'originale.

Vous la recevrez dans un délai de 48h à 72h selon les délais postaux. Je vous invite à l'activer à la réception directement dans votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Néfertari,

Je vous invite à me répondre en privé afin de pouvoir modifier les informations sur notre outil et vous envoyer une nouvelle carte SIM.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki