Mise à jour windows phone sur HTC 8S impossible car problème mémoire "autres"

Marie F.

J'ai d'énormes problèmes avec mon HTC 8S acheté il y a environ 1 an, car la mémoire "autre" et "système" prennent toute la place donc je ne peux avoir qu'une application et très peu de photos et les 4go mémoire interne sont déjà saturées. De plus ce problème m’empêche de faire la mise à jour système. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie,

Avez-vous une extension de mémoire ou carte micro SD dans votre mobile ? Si c'est le cas vous pourrez déplacer les médias comme les photos et certaines applications avec leurs mises à jour sur cette extension ce qui libère de la place dans votre mobile.
Vous pourrez aussi sauvegarder des données afin de les supprimer de votre mobile en le connectant à un ordinateur avec un câble USB.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie,

Je constate dans votre dossier que notre équipe technique vous invite à contacter directement le constructeur. Avez-vous trouvé une solution concernant la mémoire interne de votre téléphone ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie,

Je n'ai aucun retour de votre part sur l'espace Wiki, aussi, je me permets de mettre fin à notre conversation.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace communautaire, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki