Plus accès à internet via le 3G sur Samsung GS3

Maxime R.

Bonjour, voila je n'ai plus accès à internet via la 3G sur mon Galaxy S3. J'ai aussi un problème d'itinérance. J'ai effectué toute les manœuvres donnés sur votre site mais rien n'y fait. Cela fait déjà un bout de temps que j'ai ce problème.
J'aimerais que ce soit résolu au plus vite.

Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Votre demande concerne-t-elle la ligne indiquée dans votre profil ?
Si oui, je ne vois aucune connexion 3G effectuée depuis un an.
Cela semble normal, en effet le forfait est un forfait Efficio pour BlackBerry, or vous utilisez un mobile Android, non compatible.

Afin de bénéficier de l'internet mobile sur cette ligne avec un Samsung, je vous invite à effectuer un changement d'offre sur votre espace client, pour une offre autre (Efficio 4G par exemple).

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Maxime R.

Ce qui est bizarre c'est que au début de mon forfait cela marchais parfaitement bien...
Puis-je migrer sans renouvellement de forfait vers une autre offre ?

Anonyme

Bonjour Maxime,

Vous pouvez migrer vers une autre offre sans frais, toutefois une migration est réengageante 24 mois.
Vous pouvez effectuer la migration ou, dans un premier temps au moins, accéder à la liste des offres disponibles sur votre espace client.
Sur votre offre actuelle les services data (web, MMS) ne devraient pas fonctionner sur votre mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki