Mon portable a à nouveau des problèmes techniques

Cedric B.

Bonjour,
depuis hier soir mon téléphone ne fonctionne plus, du moins l'écran ne s'allume plus et quand il le fait il n'y a aucune visibilité, plus de couleur, plus d'éclairage. C'est arrivé en quelques secondes sans que je sache pourquoi.
Le problème est que je l'ai déjà mit en réparation il y a de ça 4 mois et il était censé revenir parfaitement fonctionnel. Mais je vois que le problème que j'ai aujourd'hui est le même que celui de la dernière fois, en plus grave. Le téléphone n'a pourtant subit aucun choc ou autre accidents qui auraient entraînés cet état.
J'aimerais savoir s'il est toujours possible de faire intervenir le SAV pour une nouvelle réparation OU si je pourrais bénéficier d'un remplacement par le même modèle, neuf.

Merci.
Cordialement,
Cedric.

Réponses

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je vous propose une assistance technique pour ce nouvel incident. Je vous invite à répondre à mon mail privé afin de prendre en charge votre demande.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire des tests et ou un nouveau service après-vente.

Il sera nécessaire d’avoir le mobile concerné à disposition lors de l’appel du technicien.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki