Que dois je faire pour récupérer un peu de crédit pour envoyer des sms (sachant que j'ai un forfait bloqué)

Alison H.

je suis cher NRJ mobile, j'ai un forfait bloqué (sms illimité seulement) j'ai épuisée mon crédit hier et j'ai voulu essayer de le recharger à 5€ mais cela n'a pas marcher. Que dois je faire ?

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Alison,

Après analyse de votre dossier, je vois que vous êtes positionné sur un Forfait Bloqué Be Live SMS 1H. Effectivement, les SMS sont illimités avec ce forfait à condition que le crédit d'appel soit positif.

Vous avez la possibilité d'effectuer un rechargement de votre forfait. Néanmoins, la recharge de 5 euros correspond à une recharge de 60 SMS qui est incompatible avec votre offre. Les SMS étant illimités dans votre forfait, vous n'avez pas la possibilité de recharger les SMS par le biais de cette recharge.

Afin de récupérer l'avantage SMS illimités, je vous invite à effectuer une recharge correspondant à du crédit voix, soit d'un minimum de 10 euros. Une recharge de ce type permettra de relancer automatiquement les SMS illimités.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhiate de passer une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki