Blocage des numéros spéciaux

Mic N.

Je remarque l'utilisation de numéros spéciaux sur ma facture qui bloque mon forfait au bout d'un jour alors que je ne les utilisent pas.
Pouvez-vous bloquer l'utilisation des numéros spéciaux sur ma ligne SVP ?

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Mic,

Après analyse de votre dossier, je remarque que des appels vers un numéro spécial est bien responsable de l'utilisation rapide de votre forfait.

En fonction du modèle de votre téléphone, il est possible de bloquer un numéro précis afin d'empêcher les appels entrants et sortants vers ce numéro.

Il est également possible qu'un rappel automatique soit en place sur votre téléphone vers ce numéro.

Afin de palier à ce dysfonctionnement, je vous invite dans un premier temps à mettre en place le blocage du numéro et si cela ne suffit pas de procéder à la réinitialisation de votre mobile. Une réinitialisation permet la suppression de tout ce qui a été réalisé depuis l'achat du téléphone. Je vous conseille donc de sauvegarder les contacts sur votre carte Sim ou SD ainsi que de sauvegarder le contenu multimédia présent sur votre mobile.

Si une aide est nécessaire à la mise en place du blocage ou de la réinitialisation, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki