Cette question a été résolue

la carte sim va pas je croix

Benkhelifa S.

bonjour je viens de recevoir mon téléphone et ma carte sim et qen je vait pour active ma carte sim avec les numéro demande 8933.....on me répond Le numéro que vous avez saisi est incorrect. Veuillez réessayer. proutent je le fait bien es normale ou pas bien cordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

La carte SIM envoyée avec le mobile s'active automatiquement le jour du changement d'offre, le 1er Mai 2014.
Si vous souhaitez utilisez votre mobile avant cette date, vous pourrez activer la carte SIM envoyée seule en complément avec le numéro ICCID se terminant par 39930 que vous trouverez sur le bordereau de livraison.

Je reste à votre disposition, bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Avez-vous pu activer la nouvelle carte SIM ? La ligne est-elle fonctionnelle ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part je me permets de mettre fin à notre conversation. N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions et aider la communauté.

Bonne journée, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki