j'ai pourtant recu un mail de confirmation avec le num de commande 702289189187 mai je peu pas suivre ma commande

Fanny F.

Comment faire pour pouvoir suibre ma commande?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Fanny,

Je constate en effet que votre commande de téléphone N° 702289189187 est expédiée depuis le 10 Avril 2014. Votre colis est pris en charge par la poste il est en cours d'acheminement.
Je vous ai envoyé un lien de suivi colissimo sur votre adresse mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki