Pb avec une appli et internet

Clémentine F.

Mon appli Navigation a disparu sans que je la désinstalle. Comment puis je faire pour la récupérer ?
De temps en temps, quand je veux me connecter sur internet, ca me dit que ce n'est pas possible pourquoi ?
De plus, j'ai une tablette tactile qui ne fait pas 3G, j'aurai voulu configurer mon téléphone portable pour qu'il devienne modem en quelques sortes, comment puis je faire ?

Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Clémentine,

Concernant l'application disparue et la configuration du téléphone pour l'usage modem, seul le constructeur du téléphone pourra vous guider.
S'il s'agit bien d'un Samsung, leur numéro est le 01 48 63 00 00.

Concernant la connexion internet parfois en échec, pouvez-vous nous indiquer si vous avez des pertes du réseau en général ? Les appels et SMS ont ils des échecs également quand le web ne marche pas ? Cela se produit-il fréquemment ?

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Clémentine F.

Merci Philippe pour votre réponse.
Oui il s'agit du Samsung Trend, j'avais oublier de le préciser.
Je n'ai pas remarqué une perte du réseau pour les appels et les sms. Juste pour internet. Alors que je capte. Je ne comprends pas.
Merci

Anonyme

Bonjour Clémentine,

Dans un premier temps, je vous invite à suivre le tutoriel suivant afin de paramétrer les données WEB : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/589292.

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile !

Concernant l'application internet, il faut effectivement contacter le constructeur.
Cependant, vous avez également la possibilité de télécharger une autre application pour naviguer sur internet. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre sur l'application Google Play et de télécharger le navigateur Firefox ou Chrome.

Concernant l'utilisation de votre mobile comme modem, je vous informe que NRJ Mobile ne garantie pas le fonctionnement de cet usage, qui n’est pas prévu dans votre offre.

En cas de difficulté pour le paramétrage WEB, je vous invite à m'en faire part, ou à Philippe, sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki