NOKIA 311 ashia probleme d envoie des sms,pourquoi?

christophe P.

je receptionne les sms, mais tous les sms envoyes sont en echec.

Réponses

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je vois qu'un SMS a réussi à être envoyé hier. Avez-vous toujorus un échec systématique depuis ?
Depuis quand le souci dure-t-il ?
Enfin, pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile désimlocké ? Cela nous permettra d'aider à diagnostiquer l'origine du problème.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je reprends le traitement de votre demande.

Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité?
Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part concernant les informations supplémentaires demandées par Philippe.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je n'ai toujours pas reçu les informations complémentaires.

N'hésitez pas à revenir vers moi sur l'espace communautaire si votre demande est toujours d'actualité.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki