date de forfait

audrey R.

Bonjour voilà je dois avoir mon forfait le 10 du mois le matin ce qui n'est pas le ca . Tout les mois japel nrj mobile , soi parceque il oublie de remetre mon forfait , soi parceque leur reso merde , soi parceque jarive plus à passer des appel. Pourquoi ya toujours. Des. Problème !!

Réponses

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je constate que vous avez contacté le service client le 2 Avril et le technicien vous invite à faire un horodatage et à nous contacter.

N'hésitez pas à revenir vers nous avec l'horodatage.

Cordialement
Virginie, Conseiller Espace Wiki

audrey R.

Nrj mobile ma dit de les recontacter si mon téléphone n'avait plus de resot quand je me conectait . La question que j'ai posé c'est pourquoi il faut que jaten 2 jours pour avoir internet alors que j'ai mon crédit deux jours. Avant ?????

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je constate en effet, de la navigation internet à partir du 12 alors que votre forfait se remet à zéro le 10.
Si cet incident se reproduit, je vous invite à nous contacter le jour même, afin de faire les différents tests avec le service technique.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

audrey R.

Cela dur 6 mois depuis que j'ai. Mon forfait . Tout les mois japel le service technique avec le portable de mon mari , et sont forfait defile car il sont pas capable de trouver l'erreur .

Anonyme

Bonjour Audrey,

Comme je vous l'indique plus haut, je vous invite à revenir vers moi via l'espace wiki si l'incident se reproduit.
Votre mari a-t'il une ligne chez nous ?

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

audrey R.

Non mon mari n'a pas de ligne chez vous . Et auresement car j'ai aser de prproblème avec c le mobile . Tout les mois japel ce n'est pas normal. La prochaine fois je pense aler à ma banque et faire interdire les prélèvements , car faut pas prendre les gens pour des imbéciles et je reste polie. Autre chose j'ai du mal à recharger mon téléphone quand il n'a plus de baterie sela fait 1 semaine . J'ai apeler nrj pour leur expliquer il mon bien dit que mon téléphone était garanti jusqu en juillet mais il veulent pas m'en envoyer un autre .

Bonjour Audrey,

Je reprends le dossier de ma collègue Virginie.
Concernant votre incident de réseau, notre service a besoin de l'horodatage pour effectuer une remontée et résoudre l'incident sur votre ligne. En effet, le changement de réseau a déjà été effectué le 13/03.

Concernant l'incident de connexion Internet, notre service technique vous a invité à effectuer un test croisé le jour du renouvellement de votre forfait afin de vérifier que l'anomalie vient du mobile ou de la carte SIM et qu'il puisse résoudre l'incident.

Enfin, concernant le problème de charge, je vous précise que le Samsung Galaxy Ace blanc et noir est garantit 24 mois. Néanmoins, la batterie est garantie 12 mois soit jusqu'en Juillet 2013. Pour cette raison, l'envoi d'une nouvelle batterie n'est pas possible. Vous pouvez bénéficier d'un nouveau mobile en renouvellement avec vos points de fidélité.

Je suis désolée des désagréments rencontrés.
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki