Cette question a été résolue

Vol portable

Aurore J.

Bonjour,

Je me suis fait voler mon portable. J'ai désactivé ma ligne sur l'assistance NRJ mobile. Cependant, je souhaiterais également obtenir au plus vite une nouvelle carte SIM avec un nouveau téléphone. Je ne peux pas accéder à mon Espace client car je n'ai pas le mot de passe. Le mot de passe étant envoyé soit par sms ou email, après le vol je ne peux l'avoir que par mail. Or aucun mail n'a été renseigné dans mon profil. Comment puis-je m'en sortir?
Quel numéro appelé dans mon cas pour débloquer la situation rapidement? Dois-je me rendre dans une agence? Si oui, laquelle?
Par avance, merci pour votre réponse rapide.
Aurore

Nasira S.

Equipe

Bonjour Aurore,

Je vous propose de vous communiquer votre code d'accès à l'espace client.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Aurore J.

Merci pour votre réponse rapide.

Pourriez vous me communiquer votre adresse afin de vous envoyer ma question en privée via mon adresse mail? Par avance, merci.

Aurore

Nasira S.

Equipe

Bonjour Aurore,

J'ai envoyé une réponse sur l'adresse mail de votre profil en date du 11/04. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables.

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki