Cette question a été résolue

Changement d'opérateur.

Marie P.

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait WIKI 19,99€ tout illimité, sans engagement. J'ai décidé de changer d'opérateur.

Normalement, ma nouvelle ligne s'active le 16.04. Mais la date anniversaire de mon forfait WIKI est le 07 de chaque mois (selon ma facture).

Est ce que je dois attendre la date anniversaire pour activer ma nouvelle ligne ou cela peut se faire n'importe quand ? Et à quel frais?

Merci d'avance.

Bonjour Marie,

Dans un premier temps, je vous informe que votre forfait se remet à zéro le 4 de chaque mois. Aussi, la résiliation de votre ligne va intervenir en cours de mois suite à votre demande de portabilité de votre numéro pour le 16 Avril 2014. Vous n'aurez pas de frais étant donnée que vous n'êtes plus engagée. De plus, vous retrouverez un remboursement au prorata des jours non utilisés de votre forfait du mois en cours. Vous allez égagement réceptionner une facture de clôture à votre domicile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Marie P.

Merci pour votre réponse.
Quel serait le montant du remboursement au pro rata des jours non utilisés?

Bonjour Marie,

Je ne peux pas vous répondre pour le moment car tout va dépendre de la date effective de la résiliation. Je vous rassure, vous allez réceptionner une facture de clôture à votre domiile qui vous détaillera le remboursement que vous aurez.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki