Cle de controle de blocage du reseau

Adam B.

Bonjour
Ayant changé d'opérateur pour C le mobile, j'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM. Lorsque j'allume mon téléphone, il m'indique "Veuillez saisir la clé de controle de blocage du réseau."
Pourriez-vous s'il vous plaît me faire parvenir cette clé ou m'aider à activer mon téléphone au plus vite, car n'ayant pas pu l'utiliser depuis lundi, je suis bien ennuyé tant au niveau professionel qu'au niveau personnel.
Merci beaucoup pour votre attention.
Sincèrement,
Adam Brody

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Adam,

Je constate que vous avez souscrit une offre Prompto E appels illimités sans engagement et sans mobile.
Ainsi, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur auprès duquel vous avez acheté le mobile pour obtenir les codes de désimlockage.

Si c'était auprès d'EI Télécom que le téléphone a été acheté, je vous invite à revenir vers moi.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Adam B.

Bonjour, aillant bien obtenu cette clé auprès de mon ancien opérateur, j'ai réussi à débloquer le réseau. Maintenant le téléphone affiche un message me demandant d'entrer le code pin de déverouillage de la carte sim operateur. Je tiens à vous signaler que le carte sim marche sur un autre téléphone débloqué, j'ai pu passer des appels etc

Pourriez vous s'il vous plaît me fournir le code pin de déverouillage de la carte sim operateur ?

Merci beaucoup,
Respectueusement,

Nasira S.

Equipe

Bonjour Adam,

Je vous invite à vous rapprocher une nouvelle fois de votre ancien opérateur car il arrive que pour le désimlockage, le mobile ait besoin d'un second code.
Dans la mesure où votre carte SIM fonctionne dans un autre mobile débloqué, il ne s'agit pas d'un blocage de la carte SIM mais bien de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin.

Nasira, Conseillère Espace Wiki