Facture non payé

duygu B.

Bonjour,

J'ai reçu un sms et un mail de c le mobile concernant ma facture du 26/03/14 qui n'as pas été payé. Cependant quand je me rend dans j’essaye de payé en ligne cela ne marche pas et me prouve que la facture a été réglé. Je ne comprends plus rien pouvez vous m'aider

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Duygu,

La facture qui a été rejetée a été représentée sur votre compte hier. Elle sera prélevée d'ici 48 heures et nous aurons la réplication du prélèvement dans 10 jours.

C'est pour cela que vous avez ce message sur l'Espace Client.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

duygu B.

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi la facture a été rejetée, je me suis renseigner a la banque auprès de mon conseiller il m'as dis qu'il n'y as pas de soucis de notre côtés et que vous avez suffisamment pour pouvoir régler la somme de cette facture. Cela devient très pénible car ce n'est pas une erreur de mon cotés et j'aurais des frais de rejets.

Cordialement.

William L.

Equipe

Bonjour Duygu,

Je comprends votre insatisfaction. La facture a bien été rejetée le 09/04/2014 par la banque, car nous ne pouvons pas de notre côté rejeter une facture, cependant, elle a été représentée le 11/04/2014 et va se prélever sur votre compte cette semaine. Nous aurons la réplication de ce prélèvement d'ici 10 jours.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

duygu B.

Bonjour,

Vous aurez la réplication de ce prélèvement d'ici 10 jours mais j'ai reçu un courrier de mise en demeure aujourd'hui qui me laisse un délai de 7 jours dans ce cas je serais mis en demeure dans 7 jours alors que je n'arrive pas a réglé se problème, je n'arrive même pas a payé la facture en ligne ce qui est pas normal.

Cordialement.

William L.

Equipe

Bonjour Duygu,

Rassurez-vous, le courrier de mise en demeure est un courrier automatique qui est toujours envoyé lorsqu'il y a un rejet de prélèvement.

De notre côté, le prélèvement s'est bien représenté le 11/04/2014 sur votre compte bancaire donc tout est enregistré chez nous. Nous saurons simplement si la banque a accepté le prélèvement dans 10 jours.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki