Depuis quelques mois, je ne reçois plus tous les messages d'un contact(j'en reçois que quelques uns). Que faire?

Camille L.

Bonjour. Depuis plusieurs mois, je rencontre un soucis avec les SMS. En effet, il y'a comme un blocage qui fait que je ne reçois pas la totalité des messages, par exemple, nous avons testé : le contact m'a envoyé une dizaine de messages, j'en est reçu que 3. Les conversations n'ont plus aucun sens et dès que le message est un peu trop long, je ne le reçoit pas. Ce bug persiste, et je ne suis apparemment pas la seule à rencontrer ce genre de soucis.
Que faire?
CORDIALEMENT

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Camille,

Je vous invite à faire un test croisé afin de vérifier si l'anomalie provient de la carte SIM ou du mobile.

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne journée

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Camille L.

Test croisé? C'est à dire?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Camille,

Je vous invite à essayer votre carte SIM dans un autre mobile si possible (on appelle cette manipulation un test croisé). Je suis désolée de ne pas l'avoir précisé.
De plus quel est le mobile utilisé ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Camille L.

J'ai déjà mis ma carte sim dans un autre portable, en vain. Je connais plusieurs personnes qui rencontrent le même problème et bizarrement, ils sont, comme moi, chez NRJ Mobile...
J'aimerais trouver une solution réelle à ce problème qui persiste, qui part et revient sans qu'on s'y attende!

Nasira S.

Equipe

Bonjour Camille,

Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin d'apporter une solution à votre incident.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Camille,

J'ai programmé un rappel auprès du service technique sur votre ligne NRJ Mobile.
En effet, un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais. Néanmoins, je n'ai pas d'horaire ou de date précis.
Il est nécessaire, lors de ce rappel d’être en possession du mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki