ma ligne ouverte le 5 avril, je souhaite des prelevement apres le 5 mais avant le 10 et pas le 20 comme la !!

Rachel L.

j'ai ouvert ma ligne le 5 avril, le vendeur ma confirmé que le 1 er prelevement se ferais le mois d'apres je suis partie confiante sachant que je ne pouvais pas depenser plus de toute facon.... sauf que la mail de chez vous qui me dis que je serais prelevé vers le 18 avril !!! le prelevement ne passera pas car compte a sec !! je voudrais des prelevement entre le 5 et 10 de chaque mois pas apres ! merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Rachel,

Votre date de prélèvement est définie automatiquement en fonction de votre date d’activation de votre ligne.

Vous avez la possibilité de modifier cette date. L’acte est facturé 5 euros.

Votre souhait est de passer vos prélèvements entre 5 et le 10 de chaque mois. Votre date de renouvellement de forfait est le 5 de chaque mois. De ce fait il est impossible de mettre en place une date de prélèvement au 5.

La date la plus proche de votre souhait est le 10 de chaque mois.

Si cette proposition vous convient je vous invite à me faire un retour.

Je vous souhaite un bon après-midi.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Rachel,

Mon dernier message est resté sans réponse de votre part.

Si vous souhaitez changer votre date de prélèvement je vous invite à m’en faire part.

Je vous remercie d’avance de votre retour.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Rachel L.

bonjour, j'ai fais faire le changement de date par telephone. a partir de la prochaine facture.

Anonyme

Bonjour Rachel,

Ce fut un plaisir de répondre à votre demande.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Bonne journée à bientôt
Lucretia, Conseiller Espace Wiki