Cette question a été résolue

Nrj Mobile réseau El Telecom, quel est le serveur d'envoi des emails ?

Marie L.

sachant que je suis chez Free ? Je ne peux pas envoyer de mails uniquement les recevoir via "pop.free.fr". Mon serveur de réception est actuellement "smtp.sfr.fr"

Anonyme

Bonjour Marie,

EI Telecom ne possède pas de serveur SMTP sur le réseau que vous utilisez avec votre ligne.

Lorsque votre mobile vous demande de renseigner ce serveur c’est celui de votre compte mail qu’il faut rajouter.

Pour configuré une adresse mail vous avez besoin d’avoir toutes les informations de votre adresse mail.

Je vous remercie de votre confiance.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Je vous souhaite un bon après-midi.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki