bonjour, je voudrais désimlocker mon téléphone

Anonyme

J' ai inserer une carte sim venant d'un autre opérateur et elle n'est pas reconnu par le telephone.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Kaddour,

Afin de vous assister, j'ai besoin de connaitre les informations relatives au mobile (IMEI, marque, modèle...). Il me faut également le message d'erreur affiché à l’écran lors de l'utilisation de la Sim d'un autre opérateur
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

OK voici mon adresse mail kxxxxxxxxxxxx@laposte.net

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Kaddour,

J'ai envoyé mon message sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription sur l'Espace Wiki.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Kaddour,

Suite à la multiplication des vos messages et votre changement d'adresse mail, votre demande est traitée sur le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/675729-voudrais-...

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki