Internet sur galaxy note 3

Sandrine M.

J'ai suivi toutes les instructions, lu toutes les solutions des problèmes similaires au mien mais rien n'y fait, je ne parviens toujours pas à me connecter à internet avec mon tel si je ne suis pas en wifi. Pourriez-vous m'aider, svp ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je n’ai pas la possibilité de vous envoyer les SMS de configuration.

Pour cela je vais devoir vous communiqué la procédure manuelle.

Paramètre>>Plus de réseaux>> Réseau Mobile (au préalable merci de vérifier que Données Mobiles » est coché) >>Nom des points d’accès (il est possible qu’apparaisse déjà un APN) >>en haut de l’ecran vous avez un + qui vous permettra de renseigner un nouvel APN.

Internet :
Nom : NRJ WEB
APN : fnetnrj (en minuscule et sans espace)
Proxy : vide
Port : vide
Nom d’utilisateur : vide
Mot de passe : vide
Vérifier les champs :
MCC : 208
MNC : 10
Type D'AUTHENTIFICATION: aucune
Type d’APN : internet
Appuyer sur MENU puis ENREGISTRE.
Votre point d’accès internet est maintenant configuré appuyer sur options puis enregistrer.

MMS :
Nom : NRJ MMS
APN : mmsnrj (en minuscule et sans espace)
Nom d’utilisateur : vide
Mot de passe : vide
MMSC : http://mmsnrj (en minuscule et sans espace)
Proxy MMS : 010.143.156.005
Port MMS : 8080
Vérifier les champs :
MCC : 208
MNC : 10
Type D'AUTHENTIFICATION: aucune
Type d’APN : mms
Appuyer sur MENU puis ENREGISTRE.
Votre point d’accès MMS est maintenant configuré appuyer sur options puis enregistrer.

Je vous remercie de votre confiance, et vous souhaite un bon après-midi.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIki.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki