je voudrais désimlocker mon experia sony

Anonyme

je voudrais desimlocker mon mobile svp comment faire.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Kaddour,

Afin de vous assister, j'ai besoin de connaitre les informations relatives au mobile (IMEI, marque, modèle...). Il me faut également le message d'erreur affiché à l’écran lors de l'utilisation de la Sim d'un autre opérateur
Vous avez modifié votre adresse mail.
Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Kaddour,

Je reste sans réponse de votre part.
Dans un soucis de clarté je vous invite à ne pas multiplier vos demandes et vos identifiants.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki