Bonjour, je voudrais désimlocker mon mobile Sagem MyC2-3m acheté au CIC avec NRJmobile. Comment faire? Cordialement

Jean-Claude G.

J'ai le mobile depuis 2005.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jean-claude,

Afin de vérifier si le téléphone est désimlocké, je vous invite à mettre la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile. Si un message d'erreur apparait, cela signifie qu'il faut le désimlocker.

Vous pouvez alors me communiquer ce message d'erreur et je pourrai vous assister pour débloquer votre téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Jean-Claude G.

le message d'erreur est "SIM VERROU". merci de me fournir le code déblocage et la manipulation à faire
je vous remercie par avance pour ce code

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Merci pour ces informations, pour desimlocker votre téléphone je souhaite faire intervenir notre service technique.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Après vérification, le numéro IMEI de votre mobile Sagem n'est pas issu de nos stocks. Nous ne possédons pas les codes de désimlockage.
Je vous invite à contacter l'opérateur ou le revendeur qui vous a vendu le téléphone. Lui seul est en mesure de le débloquer.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki