Comment active sa carte sm avant la date (8 mais 014)

christopher C.

J'avait mon samsung S3 . j'ai également changé d'offre. La date d'activation est prévu pour le 8 mai (dans un mois).. Je n'ai plus mon ancienne carte sim puisque ce n'est pas une micro sim. Donc j'ai changer de forfait en commandant une micro-sim mais il faudrait attendre 1 mois.
Est-il donc possible d'activer ma micro sim avant?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christopher,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent week-end..

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

christopher C.

Avez vous recut mes coordonnes?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christopher,

Je vous remercie pour ces informations, je reprends la suite de votre demande.
La micro SIM a été commandée et sera livrée à votre domicile dans les délais postaux habituels sous 48 à 72h par courrier simple.
Vous pourrez l'activer dès sa réception depuis votre espace client ici : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/index.html dans la rubrique "Services d'urgence" puis " Activer votre carte SIM".
Il vous suffira d'insérer le numéro ICCID de série de la carte SIM que vous trouverez sur le bordereau de livraison l'accompagnant.

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki