je n'ai plus de réseau depuis une semaine suite au renouvellement de mon forfait.

Jason C.

réseau indisponible et quand on appelle le message indique que non numéro n'est plus attribué

Réponses

Anonyme

Bonjour Jason,

Quel est le message d'erreur rencontré sur le mobile lorsque vous avez inséré la nouvelle carte SIM?

je vous invite à répondre à mon message privé également.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jason,

Je reprends la suite du traitement.
Je vous invite à me communiquer les informations demandées par Yoann afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jason,

Je n'ai pas reçu les informations nécessaires afin de pouvoir traiter votre demande.

Je vous invite à revenir vers moi sur l'espace communautaire si vous rencontrez toujours les mêmes dysfonctionnement.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Jason C.

Je n'ai pas reçu de nouvelle carte sim

Anonyme

Bonjour Jason,

Je vous invite à me répondre en privé afin d'avoir les informations nécessaires et vous envoyer une nouvelle carte SIM.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jason,

Je viens de vous renvoyer une nouvelle carte SIM gratuitement.
Vous la recevrez dans un délai de 48h à 72h selon les délais postaux.
N'oubliez pas d'effectuer l'activation de cette nouvelle carte SIM depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki