Activation réseau à l'international

Camille C.

Bonjour,
Je cherche à activer l'option internationale mais je ne la trouve pas.
Serait ce possible de l'activer ou bien de m'indiquer où la trouver ?
Merci

Réponses

Bonjour Camilla,

Nous pouvons activer l'option pour vous, Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Quelle option souhaitez-vous mettre en place ?

Merci de votre retour et bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Camille C.

J'aimerais l'option Blocage WEB
Merci

Bonjour Camille,

Je viens de mettre en place l'option internationale avec blocage web sur votre ligne. Elle sera prise en compte dans un délai de 2 heures à 24 heures.

Il faudra simplement éteindre et rallumer votre téléphone. Vous pouvez retrouver les tarifs via le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki