Pourquoi m'avoir Prélever 10€ de plus ce mois-ci ?

Jerome V.

Alors voila, par j'ai eut un rejet de votre prélèvement par ma banque le 14/03/2014 (15.99€)
Le 24/03/2014, j'ai régulariser via internet par Carte Bancaire (15.99€).
Donc, tout mes paiements sont a jours auprès de vos services.
Mais alors, pourquoi m'avoir prélever 25.99 € ce mois-ci ? (le 11/04/2014)
Je n'ai pas d'impayé, pas de hors-forfait, faut que l'on m'explique car je trouve cela pas correct du tout !

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Vous avez eu au mois de Mars un rejet de votre facture. Lors d'un rejet, il y a toujours des frais de rejet de 10 € qui sont prélevés sur la facture du mois suivant.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki