blackberry 8520

Hélène C.

Bonjour,

Il y a quinze jours, j'ai souscris à un forfait sans engagement clé mobile. Précédemment, j'étais chez Orange et je possède un blackberry curve 8520 (mobile orange désimlocker). Depuis la bascule d'opérateur, il m'est impossible d'envoyer des mms et d'aller sur internet. Après avoir consulté les différents forums, il serait impossible d'utiliser ce type de mobile ?
Dans l'attente de votre aide et de la résolution de ce problème.

Réponse

Anonyme

Bonjour Hélène,

Les mobiles de la gamme BlackBerry ne provenant pas de chez NRJ Mobile ne sont pas compatibles avec nos offres (sauf le BlackBerry 10).

Vous pouvez utiliser la ligne et les SMS avec votre mobile BlackBerry 8520 mais ne pourrez pas accéder à internet, BlackBerry Messenger et aux applications propres à BlackBerry.

Vous trouverez plus d'informations sur ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258341-blackberr...

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki