Plus de réseau du tout

Anna S.

Bonjour,

Je n'ai plus du tout de réseau depuis hier. J'ai une croix rouge.
Je commence à en avoir assez de ce réseau. Je n'ai pas de réseau à l'endroit où je travaille, je suis obligée d'éteindre mon téléphone et de le rallumer tous les soirs quand je débauche pour récupérer le réseau et là, depuis hier, je n'ai plus rien du tout.

C'est vraiment insupportable.

Merci de me donner une réponse rapide, et surtout une solution, afin que je puisse utiliser mon téléphone !!

Réponse

Anonyme

Bonjour Anna,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki