Ma soeur ma prété sont galaxy s2, j'aimerais le desimlocker.

Marcq A.

Voila ma soeur ma prété sont téléphone, un galaxy s2 nrj, moi je viens d'orange, par conséquent j'aimerai le desimlocker, je peut avoir le code IMEI, mais au niveau de information personnel, je ne sais pas si je pourrais toute les remplir, je me demande si en mp nous pouvons trouver une solution ou un compromis.

Réponses

Bonjour Marcq,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Marcq A.

Je vous remercie, votre iade ne me sera pas d'utilité, enfaite il n'était pas simlocker, aurevoir. Merci beaucoup, j'utilisera plus souvent l'éspace wiki !