Cette question a été résolue

Au cours de conversations avec mes contacts, il arrive qu'un contact inconnu reçoive ces messages envoyés à autrui. Pq?

Vincent G.

Un problème bluffant, auquel je ne trouve pas de réponse. Des messages se "perdent" littéralement chez des personnes dont le num m'est inconnu

Nasira S.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous propose de noter le numéro qui réceptionne ces sms ainsi que l'heure et la date auxquelles cet incident se produit. En effet, dans la mesure où l'anomalie ne se présente pas actuellement, notre service technique ne pourra pas intervenir dans l'immédiat.
Je vous invite alors à revenir vers moi et pouvez-vous aussi vérifier que les numéros de votre répertoire soient bien notés correctement (qu'il n'y ait pas une erreur de saisie sur un contact).

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Vincent,

Depuis quand rencontrez-vous cet incident ? Avez-vous essayé votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si l'incident persiste.

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wikii

Vincent G.

Cela m'est arrivé 4 ou 5 fois dans les 3 derniers mois. Le problème, c'est qu'étant très occasionnel, c'est difficile de voir si le problème est le téléphone ou autre

Vincent G.

Entendu! Les contacts sont bien notés puisque c'est dans au milieu d'une conversations que cela se produit! Je vous remercie!