Bonjour. Je ne vois pas l'Option internationale, avec ou sans web, pourquoi?

Laurence S.

Pourtant je suis cliente depuis plus de 2 mois. Comment l'activer ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurence,

L’option internationale peut être mise en place depuis votre Espace Client sur le site http://www.nrjmobile.fr dans "Mon offre", "Gérer mes options" puis "Option(s) internationale(s)".

Toutefois, si vous n'y avez pas accès je peux la mettre en place pour vous.

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Je vous invite à me faire un retour de votre choix sur l’Espace Wiki afin de mettre en place les modifications nécessaires sur votre ligne.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Laurence S.

Ces options n'apparaissent pas dans mon espace client.
Merci d'activer pour moi l'Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage.

Anonyme

Bonjour Laurence,

Suite à votre demande, j'ai activé l'option Internationale (avec WEB).

Afin que l'option soit prise en compte sur votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer le mobile concerné. Vous aurez accès à l'option dans un délai de 2h à 24h.

Les appels vers l'étranger et les navigations internet à l'étranger sont facturés hors forfait.

Je vous rappelle qu'avec les mobiles de gamme Smartphone, il peut y avoir des connexions automatiques des applications qui entraînent du hors forfait. Pour éviter ces connexions, il est nécessaire de désactiver l'itinérance des données (le mobile ne pourra pas se connecter à internet et ne pourra pas faire de mises à jour) ceci évitera la facturation hors forfait.

Lorsque vous êtes à l'étranger et que vous souhaitez appeler vers la France, l'indicatif du pays à composer est le 0033 en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

Afin de pouvoir accéder à la consultation de votre messagerie vocale à l'étranger, je vous invite à personnaliser le mot de passe de votre répondeur.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Laurence S.

ok, merci.