Quel code pour accéder à ma messagerie vocal ?

Richard G.

Bonjour !

Depuis peu, si je veux écouter ma messagerie vocal je dois rentrer un code ?????? je n'ai pas ce code donc plus d'accès à ma messagerie vocal !!!!!
et comment faire pour enlever ce code pour l'écoute de mon répondeur ????
Cordialement.

Richard.

Réponse

Anonyme

Bonjour Richard,

J'ai réinitialisé le code de votre messagerie vocale. Le nouveau code par défaut devient 1234 et sera valide dans quelques minutes. Je vous invite à personnaliser ce code.

Sur votre offre, vous aurez ensuite la possibilité de désactiver le mot de passe répondeur de la manière suivante :

  • composer le 777 à partir de votre mobile,
  • appuyer sur la touche * du téléphone,
  • appuyer sur la touche 3,
  • appuyer à nouveau sur la touche 3.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki