Cette question a été résolue

comment avoir les applications et skype sur nokia lumia 625

Natacha A.

bonjour
voila jai pris mon nouveau telephone nokia lumia 625 jai demander a garder mon numero de telephone , jai pris le forfait illimite a 28,99 a la banque
je doit mettre la carte sim le 19 avril et faire le code pin jusque la ses bon et je doit essayer plusieur fois jusque la ligne fonctionne .
mais mon probleme ces apres pour internet et les aplications et Skype , Facebook jaimerais bien avoir tous sa ,

Natacha A.

ca etais regler se matin ils mon donner un nouveau numero .
et jai reussi a mettre les application trop contente .

Réponses

Natacha A.

jaimerais bien avoir les etape pour avoir skype, facebook et telecharcher les application ?

Anonyme

Bonjour Natacha,

Concernant votre demande d'assistance technique, nous serons là pour vous aider. Toutefois, il sera nécessaire de vous assister en direct une fois que votre ligne sera activée.

De plus, je constate que votre ligne est activée depuis le 15 Avril sous un autre numéro que celui que vous avez indiqué sur votre profil Wiki. En réalité, votre portabilité n'a pas pu se faire car vous avez fait une demande de résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Concernant Facebook, normalement, l'application y est déjà, dans le cas contraire, vous pouvez les télécharger via votre Windows Phone Store. Dans le moteur de recherche de celui-ci, vous indiquerez l'application souhaitée, elle sera retrouvée automatiquement et vous la téléchargerez.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Natacha,

Parfait si tout est opérationnel, je vous invite à me recontacter si vous avez des questions.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki