Comment faire pour trouvé mon code sur le répondeur ?

elodie V.

Bonjours j'ai voulu mettre en place un mots de passe sur mon répondeur mais je n'est pas pu le choisir donc je ne le connais pas et n'a plus accès a mes message sur le répondeur pouvais vous m'aider ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Elodie,

Si vous souhaitez réinitialiser le mot de passe, je vous invite à composer le 06 07 07 88 88 depuis votre mobile. Un serveur vocal sera à votre disposition, vous devrez suivre les indications selon les choix proposés. Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par SMS.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

elodie V.

J'ai fait comme vous m'avez dit de faire mais sa n'a rien changer et maintenant ma messagerie et bloquer que puis-je faire ??

Anonyme

Bonjour Elodie,

Dans ce cas là, je vous propose une assistance technique qui vous assistera dans la manipulation.

Je vous invite à répondre à mon message privé pour faire le nécessaire.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez trouvé une réponse à votre problématique ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me confirmer votre numéro de ligne fixe ou un autre numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable.
Merci et à bientôt.
Emilie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Elodie,
Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m'ont jamais été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre demande.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki.
Merci et à bientôt.
Emilie, Conseiller Espace Wiki