Cette question a été résolue

Question hors-forfait internet

Guillaume B.

Bonjour, je suis détenteur d'un Forfait Ultimate Speed 4G S - 2Go, et je viens à vous afin d'éclaircir quelques points que je n'arrive pas à éclaircir via votre Wiki.
Je voulais savoir si je dépassais la limite des 2go accordée par mon abonnement comment cela se passait; à savoir si cette consommation internet me serait surfacturée? ( d’après ce que j 'ai pu lire certains annoncent juste un débit réduit et d'autre une surfacturation) Si vous pouvez m'éclaircir sur ce point je vous en remercie par avance.

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Il n'y aura pas de surfacturation et le débit sera simplement un peu plus lent, vous passerez du 4G au 3G+.

Une fois le débit ralenti, vous pourrez rétablir le débit au plus haut moyennant une facturation de 10€.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Guillaume B.

Bonjour Yohann,
Je vous remercie pour avoir éclairci ce point, cela confirme bien ce que j'avais pu lire sur vos fichiers en pdf;ceci me rassure je tenais a éviter toute mauvaises surprises en fin de mois en cas de hors-forfait.

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Et si vos 2Go de data sont trop souvent atteints, au lieu de faire des recharges trop régulièrement, il est toujours possible sur l'offre Ultimate Speed avec 5 ou 10Go de data.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki