ecran telephone hs

stephane M.

les cristaux liquide de mon ecran et hs au dessus du telephone
et il possible de changer d'ecran ou le telephone et hs c'est un LG L3 blanc

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je vous propose une assistance technique afin de mettre en place une intervention.

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je reprends la suite du traitement.
Votre mobile est-il tombé ou entré en contact avec du liquide?

S'il a subi un choc, le mobile est alors en exclusion de garantie et donc le changement de l'écran sera facturé.

Je vous invite à répondre également au message que Yoann vous a envoyé afin de pouvoir transmettre votre demande au service technique.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je n'ai toujours pas reçu les informations complémentaires afin de pouvoir traiter votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez mettre en place un devis sur votre mobile.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki