Cette question a été résolue

activation???

néfertari P.

bondour!
j'ai reçu ma nouvelle carte sim (tjs le même numéro) et je n'arrive pas à capter le réseau (elle ne s'active pas^^) j'ai déja redémarré mon portable plusieurs fois et le délai de 24h est légèrement dépassé (de 10 jours) que dois je faire? on doit compter maximum 24h après l'insertion de la puce dans le téléphone ou suis je maudite? x)

Anonyme

Bonjour,

Je vous ai activé la nouvelle carte SIM, l'activation prend effet sous 2 à 24h en redémarrant le téléphone régulièrement.

A titre informatif, vous pouvez également activer la carte SIM sur votre espace client NRJ Mobile, dans la rubrique "services d'urgence" et "activation de la carte SIM ".

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je vous invite à activer la nouvelle carte SIM directement sur votre espace client dans la rubrique "services d'urgence" et "activation de la carte SIM". L'activation s'effectuera sous un délai maximum de 24h en redémarrant le mobile régulièrement.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

néfertari P.

bonjour,
je veux bien mais j'ai lu plusieurs fois sur d'autres questions posées que l'activation se ferait seule du moment que le numéro ne changeait pas...
il faut vous mettre d'accord...
cordialement.

Anonyme

Bonjour,

Vous confondez activation d'une ligne ou de portabilité avec activation d'une carte SIM.

Je vous invite à bien identifier la nature des demandes.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

néfertari P.

pardonnez moi d'être inculte et d'avoir utiliser un terme légèrement différent mais ce n'est pas une raison pour prendre les gens de haut...
bref ca ne change en rien le fait de ne toujours pas avoir de réponse...
et de toutes façons je ne trouve pas la rubrique "service d'urgence"...
j'espère que le site va être réorganisé car réellement c'est pas top...

Anonyme

Bonjour,

Je n'ai jamais eu cette attitude, je vous ai simplement répondu poliment.

Je vous invite à me recontacter pour toute question relative à votre ligne.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

néfertari P.

soit...
mais que dois-je faire? je n'ai toujours pas de ligne et mon travail nécessite de passer des appels et n'ayant reçu ma carte sim qu'hier soir je n'ai rien pu faire...
j'ai déjà du racheter une carte prépayée pour la bévue de vos services en ce qui concerne mon changement d'adresse et maintenant que je l'ai et qu'elle est sensée s'activer seule, je n'arrive pas à retrouver de réseau...
j'attends surtout une réponse.
dois-je simplement encore attendre ?

Anonyme

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas là, à répondre à mon message privé.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki