Bonjour, je vien de prendre un forfait efficio 4g c le mobile par credit mutuel et je n'arrive pas a parametrer internet

cyril V.

dans parametre et point d'acces mon operateur c le mobile s'affiche mais quand j'appui dessus je ne peut pas le modifier, j'ai essayer d'en crée un nouveau avec les données que j'ai trouver sur ce site mais sa ne fonctionne toujour pas, svp un coup de main

Réponse

Anonyme

Bonjour Cyril,

Dans un premier temps, je vous invite à désactiver le Wifi, à vérifier que la connexion des données soient activée puis à suivre le paramétrage suivan pour le Nokia Lumia 625t:

1) A partir de l'écran d'accueil :

Faites glisser l'écran de la droite vers la gauche

2) Appuyez sur PARAMETRES

3) Appuyez sur POINT D'ACCES

4) Appuyez sur l'icône AJOUTER (le + en bas au centre)

5) Appuyez sur NOM DE LA CONNEXION

6) A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez le nom de votre point d'accès : NRJ MOBILE

7) Descendez dans la rubrique APN INTERNET et appuyez sur NOM DU POINT D'ACCES (APN)

8) A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : ofnew.fr

Appuyez sur NOM D'UTILISATEUR

9) A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : orange

Appuyez sur MOT DE PASSE

10) A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : orange

Appuyez sur ADRESSE DU PROXY

11) A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez le proxy : 192.168.010.100

Appuyez sur PORT DU PROXY

  • Appuyez sur la touche &123 pour obtenir les chiffres et les symboles
  • Effacez à l'aide de la flèche vers la gauche

12) A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : 8080

Appuyez sur TYPE D'AUTHENTIFICATION

13) Appuyez sur PAP

14) Appuyez sur l'icône VALIDER
Vérifiez qu'IPv4 soit sélectionné dans TYPE DE RÉSEAU

15) Votre profil Internet est enregistré

Vous revenez à l'écran des points d'accès

Il est parfois nécessaire de redémarrer votre téléphone pour valider le paramétrage.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki