problème avec le controle parentale etlalecture des vidéo depuis mon changement de forfait

michael R.

Bonjour depuis que j4ai changer de forfait je n’arrive pas à lire mes vidéo avec le même portable (samsung SG5610) et sur facebook quand je clique sur le lien pour aller sur le journal d'une personne cela m'affiche le contrôle parentale. Merci d'avance pour toute vos réponse.

Bonne journée.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Michael,

Afin de désactiver le contôle parental présent sur votre ligne, il est nécessaire que le titulaire de la ligne nous fasse parvenir un courrier en y précisant sa demande et en y joignant la copie de sa pièce d'identité recto-verso à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 09

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

michael R.

es que ensuite mes vidéo sur youtube refonctionneront correctement.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Michael,

Je me permets de reprendre la suite de votre traitement. Effectivement, lorsque le contrôle parental est modifié les sites restreints deviennent accessibles.

Bon week-end !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

michael R.

Bonjour je ne sais pas si vous m'avais compris, je vais donc reformuler mon problème.

-Depuis que j'ai changé ma carte sime pour un nouveau forfait j'ai des page facebbok qui se bloque et la page contrôle parentale s'affiche.

-Et je n'ai plus aucune vidéo que j’arrive à lire, elle charge indéfiniment et elle sarrette mais la page contrôle parentale ne s'affiche pas.

Merci d'avance. Bonne journée.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Michael,

Vous utilisez quel mobile avec votre offre, marque et modèle ?
Pouvez-vous essayer d'accéder aux mêmes pages, Facebook et YouTube, en WiFi et me dire comment réagit votre mobile ?
Le profil de contrôle parental n'a pas changé depuis la souscription de votre offre et depuis votre passage sur le nouveau forfait.

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

michael R.

Bonjour.
Mon portable est un Samsung s56 10 (il n’as pas changer)
Mon forfait est :
Forfait Bloqué Be Live v6 E 2h

SMS illimités
Web 3G+ : 200 Mo inclus
mms illimité ( je n’arrive pas à les paramétré même avec les codes donnés)

Et sinon je nais pas la wifi (vous pouvais le voir sur la fiche technique) http://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-s5610,fiche-...

ofète je n’avais pas de problème avec le contrôle parentale avant.

Merci bonne journée.

michael R.

Bonjour.
Mon portable est un Samsung s56 10 (il n’as pas changer)
Mon forfait est :
Forfait Bloqué Be Live v6 E 2h

SMS illimités
Web 3G+ : 200 Mo inclus
mms illimité ( je n’arrive pas à les paramétré même avec les codes donnés)

Et sinon je nais pas la wifi avec ce téléphone j'ai juste la 3g

ofète je n’avais pas de problème avec le contrôle parentale avant.

Merci bonne journée.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Michael,

Je vous remercie pour ces informations. A part Facebook et YouTube les autres usages sur Internet fonctionnent bien ?
Pour la configuration des MMS vous pourrez vous aider de ce lien et suivre les indications : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/421894-configure...

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

michael R.

oui les autre usage internet fonctionne bien et je n'ai toujours pas réussi à paramétré les mms, cela m’affiche (utilisateur inconnu) quand j'ésai de l’envoyer.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Michael,

Je vous remercie pour ces informations, je vais demander à notre équipe technique de vous contacter directement afin de résoudre vos incidents de connexions sur Internet en consultation de YoutTube et Facebook et également vérifier le paramétrage des MMS.
Je reviens vers vous par message privé afin de vous demander quelques informations complémentaires. Je vous invite à vérifier la boite mail à l'origine de votre inscription sur l'espace Wiki.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Michael,

Ne vous inquiétez pas, le numéro communiqué pour le rappel ne sera pas enregistré dans votre dossier mais uniquement pour le rappel de l'assistance technique.
Je transmets ce jour votre demande auprès de leur service. Je vous invite à avoir votre mobile à portée de main et suffisamment chargé lorsqu'un conseiller vous contacte afin d'effectuer des manipulations.

Bon après-midi à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Michael,

Etes-vous éventuellement disponible en soirée après 18h la semaine ? Ou uniquement le week-end ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Michael,

Vous êtes donc disponible toute la semaine au numéro communiqué mais après 18h, c'est bien ça ?
Malheureusement je suis incapable de vous indiquer à quel moment vous serez contacté mais je peux indiquer à notre équipe technique à quel moment de la journée vous êtes joignable afin d'optimiser au mieux le rappel.

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

michael R.

oui à partir de 18h. c'est bon pour eux?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Michael,

J'ai indiqué à notre équipe technique votre disponibilité. Le nécessaire est réalisé afin de respecter au mieux cette plage horaire.

Je vous remercie pour votre disponibilité, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

michael R.

bonjour vous avez du mal communiqué l'heur car je vous ait dit apartire de 18h et il vienne d'appelé a 10h 07 si il peuvent rapelé ce matin cest bon

Virginie S.

Equipe

Bonjour Michael,

J'ai bien indiqué à notre équipe technique votre disponibilité, de plus j'ai précisé qu'ils font le nécessaire pour respecter au mieux la plage horaire à laquelle vous êtes joignable.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

michael R.

bonjour étant donné que la dernière fois que l'on ma appelé cela a coupé, et que je n'ai pas était recontacté. Silvouplait dite leurs de rappelé si il peuvent samedi. Merci de votre compréhension.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Michael,

Un contrôle parental est effectif sur votre ligne, il vous empêche l'accès à certains sites lorsque vous naviguez sur Internet. Pour en modifier l'accès, le titulaire de la ligne nous fait parvenir un courrier explicatif avec une copie de sa pièce d'identité à cette adresse :
Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

Vous souhaitez être contacté le samedi en journée sur le numéro de téléphone que vous m'aviez communiqué initialement ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

michael R.

non comment es que je fait pour vous l'envoier en privée.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Michael,

Je reviens vers vous par message privé afin que vous puissiez me communiquer un numéro de téléphone sur lequel notre équipe technique pourra vous joindre facilement.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Michael,

Je vous remercie pour ces informations. Je transmets votre demande à notre assistance technique qui vous contacte pour effectuer le paramétrage des MMS de votre mobile.
Je vous invite à rester près de votre mobile et suffisamment chargé pour pouvoir effectuer les manipulations avec l'aide d'un conseiller.

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

michael R.

problème du portable résolu apar pour la visualisation des vidéo youtube merci.