bonjours j'e n'est presque plus de reseaux l'aprés midi est ce normal car cela est génant

Marion G.

je suis a rouen(76) la semaine est j'ai du mal a trouver du réseaux,je rentre chez moi le week and dans le (27) et j'arrive a avoir du reseaux

Réponses

Anonyme

Bonjour Marion,

Je vous invite à renseigner votre numéro de ligne sur votre profil wiki afin que je puisse accéder à votre contrat. En parallèle, je vous invite à insérer votre carte SIM durant 24 à 48h dans un autre mobile (débloqué) afin de vérifier si l'anomalie persiste ou pas.

Ensuite, vous m'indiquerez le résultat de ce test et nous ferons le nécessaire en fonction de l'anomalie.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Marion G.

j'ai insérer sur un autre telephone et sa me fait la meme chose

Anonyme

Bonjour Marion,

Je vais trouver une solution et résoudre cet incident mais avant il est nécessaire que j'accède à votre ligne, pouvez-vous renseigner le bon numéro sur votre profil client Wiki.

Je ferai des vérifications et vous proposerai une alternative.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki