Cette question a été résolue

paramétrage acces web

Théo B.

bonjour, depuis un mois que je suis chez vous, je ne suis jamais arrivé à acceder au web ou MMS. J'ai tenté de paramétrer mon téléphone, un iphone 4, mais ça ne fonctionne pas.données cellulaires : NRJWEB, NOm d'utilisateur : ?, Mot de passe : ? MMS, point d'accès : NRJMMS, NOm d'utilisateur : ?, Mot de passe : ? MMSC : http://mmsnrj, Proxymms : 0.10.143.156.005. Sur Iphone je ne trouve pas de rubrique APN, TYPE d'APN, MMS et TYpe D'APN, Merci

Anonyme

Bonjour Théo,

Afin de paramétrer votre mobile, je vous invite dans un premier temps à vous assurer que le bouton bleu DONNEES CELLULAIRES soit activé, puis à renseigner les éléments suivants :

1/ Pour la rubrique Données cellulaires :

  • Nom du point d'accès : fnetnrj
  • Nom d'utilisateur : laissez le champ vide
  • Mot de passe : laissez le champ vide.

2/ Pour la rubrique MMS :

  • Nom du point d'accès : mmsnrj
  • Nom d'utilisateur : laissez le champ vide
  • Mot de passe : laissez le champ vide
  • MMSC : http://mmsnrj
  • Proxy MMS : 010.143.156.005:8080
  • Appuyez sur Réseau pour terminer.

    Je vous souhaite une excellente journée !

    Sarah, Conseillère Espace Wiki