Re Demande de Contact téléphonique par Guillaume

Jean-Pierre B.

Bonjour,

Vous n'avez absolument pas répondu à mes attentes et j'ai besoin d'informations complémentaires afin de finaliser cette transition de contrat et de vous faire part des observations constatées sur l'espace client et de constater que vos plateformes ne sont absolument pas à la hauteur de nos attentes.

Je vous demandais également la possibilité de vous télécopier les documents en ma possession afin de sécuriser et de gagner en rapidité, vous n'avez en fait que me confirmer ce que je savais déjà.n'étant pas demeuré, j'avais parfaitement lu le courrier que nous avons réceptionné le 13/04/2014

Merci de me recontacter au plus vite sur le N° 06.61.xx xx xx dans le cas contraire je me dirigerai vers un autre opérateur plus enclin au respect des désiratats de ses clients.

Je vous confirme que cette attitude semble tout aux faits des actes irrespectueux et frauduleux de votre actionnaire principale et suspendu à poursuites Judiciaires.

Merci de votre appel

ps: J'ai contacté la Direction Auchan pour faire part un foi encore des difficultés rencontrés sur les plateformes

Jean-Pierre BERTU Tel: 06.XX.XX.XX.XX

Réponses

Bonjour,

Suite à notre échange, je reste en attente de la réception des différents documents nécessaires afin de finaliser l'ouverture de la nouvelle ligne et son changement de titulaire. L'ancienne ligne pourra être résiliée.

Votre demande initiale est traitée sur le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/676636-demande-c...

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Jean-Pierre B.

Bonjour
Les télécopies sont prêtes, elle passeront dans la nuit comme indiqué
vous en souhaite bonne réception
Jean-Pierre B. 16 avril 2014

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je reprendrai contact avec vous à réception de vos documents.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Jean-Pierre B.

Att de Guillame Z

Bonjour Guillaume

Les documents sont bien passés par la télécopie et vous en souhaite bonne réception

Le gamin à donc récupéré la nouvelle puce du nouveau numéro 07.71.XX.XX.XX
et j'ai récupéré l'ancienne du N° 06.79.XX.XX.XX. mais un petit problème se pose
auquel nous n'avions pas pensé.

Comme beaucoup de Jeunes en recherche d'un emploi stable, il effectue des emplois temporaires
et sur la multitude de C.V qui à envoyé figure sont ancien numéro de portable à savoir le 06.79.XX.XX.XX

Il n'a donc pas eu le temps de prévenir tous le monde, même si je lui ai édité des petites cartes pour donner
aux principaux employeurs, il reste les autres qui éventuellement se casseront le nez sur un numéro n'existant
plus, et ne répondant plus et s'est dommageable pour lui car plusieurs emplois précaires arrivent à faire
un temps acceptable.

Afin de pallier à ce petit problème, j'ai déposé un petit message sur la boite vocale de 06.79.XX.XX.XX réorientant
les interlocuteur vers le nouveau numéro 07.71.XX.XX.XX.

Il serait intéressant lors de la clôture de la ligne 06.79.XX.XX.XX, de pouvoir laisser la boite vocale active pendant
un petit moment afin de pallier à ce contretemps.les appelants qui n'auraient pu être prévenus serait redirigés
vers le nouveau numéro par l'intermédiaire de ce message sur l'ancienne boite vocale.

Merci de regarder cette sujétion qui pallierait à cet obligation de changement de numéro.

Dans l'attente de votre contact,

Cordialement,

Jean-Pierre B.

Bonjour Guillaume Z

El Télécom serait il aussi escroc que son actionnaire principal????
En effet dans votre courrier en date du 07 Avril 2014, le dernier paragraphe indique que vous avez mis un geste commercial de 2 mois offert et une régularisation sur la facture de 12.99 euros correspondant à la recharge automatique non entièrement consommée et le changement de contrat et d'oppérateur sans préavis, sur la ligne 06.7x.xx.xx.xx.
Ce geste commercial il semblerait qu'il soit pour vous...!!!!
en effet la facture 48950263 en cadeau à bien été prélevée sur mon compte le 20/04/2014 montant 17.99€, et le remboursementdes 12.99€ toujours invisible ..!!!!!!!
Pour moi, le jeste que j'en attendais aurait dû être
17.99€ non prélevé au mois d'avril, à ,savoir que nous n'avons pu utiliser la ligne que le 17/04/2014,soit un peu moins que la moitier du mois, 17.99€ non prélevé au mois de Mai je n'ai pas encore toutes les données banquaire afin de verrifier, et seulement 5.00€ prélévé au mois de Juin puisque les 12.99€ en litige n'ont toujours pas été recrédité.
Ou un avoir global de 17.99€+17.99€+12.99€ soit un global de 48.97€ si les Maths n'ont pas évolués à la dévaluation.
J'ai vu une facture 50233997 en negatif de -30,99€ pour la période du 07/05 au 06/06 avec un débit prélevé de 14,18€ curieux vos calculs et vos gestes commerciaux...!

Point très important, le gamin c'est fait volé son portable cet aprèsmidi, j'ai donc suspendu sa ligne via le compte internet nous avons remarqué 2 appels sur le suivi conso qui ont été passé après le vol que nous allons donner à la Gendarmerie Lundi, car ces Messieux font le pont pour les plaintes mais pas pour le radar... et nous nous rendrons à auchan en suivant pour une autre puce et un téléphone et réactiver la ligne.

Merci de regarder tous celà

Cordialement

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous rassure et vous invite à consulter la facture N° Facture 000050233997 du 09 Mai 2014.
Cette facture comporte le geste commercial de 2 mois offert et la régularisation de 13 euros suite à la recharge effectuée sur l'ancienne ligne. Soit un avoir de 48.98 euros comme je vous l’ai confirmé lors de nos échanges. L'avoir se déduit du forfait de 17.99 euros du 07 Mai au 06 Juin, il reste donc 30.99 euros d'avoir en déduction des prochaines factures. Les promesses sont donc tenues !

Le prélèvement de 17.99 euros au mois d'Avril correspond à l'abonnement du 07 Avril au 06 Mai. En effet la nouvelle ligne est activée par nos soins le 07 Avril 2014 avec envoi des contrats et de la carte SIM le 08 Avril 2014. Selon votre message Wiki vous avez réceptionné le courrier le 14 Avril 2014. La carte Sim étant active, je vous confirme la mise en place d'une régularisation de 7 jours soit un montant de 4.20 euros sur votre prochaine facture.

Vous me signalé que votre petit fils a été victime d'un vol, vous avez eu le bon réflexe de suspendre la ligne afin de limiter les usages frauduleux. Je vous invite à commander une carte Sim de remplacement depuis votre Espace Client vie le menu « Service d’urgence », puis « Demander ma nouvelle carte SIM ». A réception de cette carte sim, vous pouvez l’activer via le même menu.
Pour l’Achat d’un nouveau téléphone, vous êtes sur une formule sans engagement et sans programme de renouvellement de mobile. L’achat d’un nouveau terminal se fera à tarif nu.

Merci pour votre confiance et à bientôt
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Jean-Pierre B.

Bonjour Guillaume Z

Merci de votre réponse, mais vous avouerez que la facture 50233997 n'est pas très explicite car il figure un report sur le mois prochain de 14.18€ qui reste inconpréhenssible car il figure en rebrique forfait bloqué 5h, il existe plus claire comme facture.!!!

Enfin bref, c'est à la fin de la foire que l'on comptera les bouses.

En ce qui concerne le vol du téléphone portable, la gendarmerie à pris en compte les numéros qui nous sont inconnus, et recherche à identifier les destinataires, et envéront un agent afin de retrouver les personnages et éventuellement le téléphone, et en rédigerons la plainte définitive à la suite, donc il nous faut attendre demain ou après demain afin de savoir. Ils sont dessus et apparament s'en occupe serieusement du moment qu'ils ont le relevé des appels très pratique sur le volet client.

Donc suivant le résultat qui en découlera, soit je vous recontacterais soit pour une SIM et toujours pour réactiver la ligne quant tout sera OK, car il faudra bien que je vous fax le plainte finale pour le dossier ?

Ou ne vaudrait il pas mieux que nous allions au magasin Auchan la Couronne pour récupérer une SIM car nous seront aubigé de nous y rendre pour acheter un autre téléphone portable et éventuellement tout faire en même temps ?
Mais celà ne sera certainement pas avant un ou deux jour, je ne sais pas la rapidité des gendarmes, nous attendons leur appel.

Merci de me donner la meilleur et plus simple procédure à suivre celon vous et les coûts.

Cordialement

Bonsoir Jean-Pierre,

Le montant de 14.18 euros correspond à votre crédit non consommé du mois précédent, soit 170 minutes. Ce report fonctionne uniquement d'un mois sur l'autre. Sans utilisation de celui-ci il ne sera pas reporté le mois suivant:

Pour la carte SIM de remplacement le point de vente Auchan ne dispose pas de carte SIM de remplacement. Je vous propose de commander une carte SIM de remplacement depuis votre Espace client. Le premier renvoi est gratuit. Il suffit de vous rendre sur l'onglet "Service d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM". Le délai de livraison est de 72h délais postaux. A réception vous pouvez activer la carte et remettre en service votre ligne depuis le même menu.

Pour l'achat d'un mobile au tarif nu, vous pouvez effectivement vous rendre au magasin Auchan.

Merci pour votre confiance et bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

YAYA B.

Je n' arrive toujours pas à utiliser ma puce je n' ai toujours pas eu de réponse au message précédent.
J' ai demandé une nouvelle puce que j' ai reçu et dont j' ai demandé l' activation mais rien.
Je commence à avoir des doutes sur la fiabilité du service client NRJ Mobile.
3 Mois sans utiliser sa puce et il ne répond pas au téléphone.
J' attend toujours une réponse.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Yaya,

Votre demande est prise en charge dans le fil de discussion précédent:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1047636-demand...

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.