Cette question a été résolue

Impossible d'envoyer des MMS iPhone4s

Nicolas B.

Bonjour, je viens de souscrire une offre Clemobile (El Telecom / Orange) j'ai configuré mon telephone comme inscrit sur les forums, mais toujours impossible d'envoyer des MMS. Le surf marche parfaitement.
Que puis-je faire de plus?

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquer que ce sont les paramétrages suivants que vous avez suivi ?

  • à partir de l'écran de veille, appuyez sur REGLAGES
  • appuyez sur GENERAL
  • appuyez sur RESEAU
  • appuyez sur RESEAU DE DONNEES CELLULAIRES, (assurez-vous que le bouton bleu DONNEES CELULAIRES soit activé)
  • depuis la rubrique MMS, appuyez sur NOM DU POINT D'ACCES
  • saisissez "mmsnrj", en minuscule et sans espace
  • appuyez sur NOM D'UTILISATEUR
  • laissez le champ vide
  • appuyez sur MOT DE PASSE
  • laissez le champ vide
  • appuyez sur MMSC
  • saisissez http://mmsnrj
  • appuyez sur PROXY MMS
  • saisissez 010.143.156.005:8080
  • appuyez sur RESEAU

Votre point d'accès MMS est configuré.
Appuez sur la touche ACCUEIL, (Attention à ne pas sélectionner "Réinitialiser les réglages" en bas de l'écran, au risque de réinitialiser les paramétrages).

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Nicolas B.

Personne pour répondre???