Cette question a été résolue

Nellle carte SIM en itinérance

louis-michel D.

Je change de forfait aujourd'hui. J'ai inséré ma nouvelle carte SIM dans mon ARCHOS 40 Titanium.Les barres accès 3G s'affiche de couleur orange sur mon écran, je n'ai pas accès au Web et lorsque je veux appeler un message m'indique que ma Carte SIM est en itinérance. Dans mes paramètres le WIFI et Bluetooth sont bien activés et validés "OUI", pourtant... Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, LM De LARA.

Anonyme

Bonjour Louis,

Afin de paramétrer internet je vous invite à suivre le pas à pas du lien suivant.

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

En effet ils ont la même version Android donc les paramétrages sont les mêmes.

Après les paramétrages je vous invite à éteindre et rallumer le mobile et de tester la connexion

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée
Caroline, Conseiller Espace Wiki