Cette question a été résolue

depuis un certain temps je n'arrive plus à ouvrir des mms que l'on m'envoient,sur un acer cloudmobile

severine P.

j'ai un acer cloudmobile et je n'arrive pas à ouvrir certanis mms que l'on m'envoient, je reçois la sonnerie comme quoi j'ai un mms mais au moment de l'ouvrir il ne se télécharge pas et ça date du mois d'octobre 2013

Anonyme

Bonjour Séverine,

Depuis quand ne recevez-vous pas les MMS ?
Arrivez-vous à les envoyer ?
Je vous invite à suivre le paramétrage suivant :

  • sur l'appareil, appuyez sur la touche Menu.
  • sélectionnez paramètres > Contrôles sans fil > Réseaux Mobile > Noms Point d'Accès.
  • appuyer sur la touche Menu et sélectionnez "Nouveau Point d'Accès".
  • sélectionnez Nom, entrez NRJMMS et appuyez sur OK.
  • sélectionnez "Point d'Accès", entrez "mmsnrj" et appuyer sur OK.
  • sélectionner "Nom d'Utilisateur" et "Mot de Passe" (si aucune valeur n'est listée, laisser le champ vide).
  • sélectionnez MMSC, entrez "http://mmsnrj"; et appuyer sur OK.
  • sélectionnez Proxy MMS, entrez "010.143.156.5" et appuyer sur OK.
  • sélectionnez Port MMS, entrez "8080" et appuyer sur OK.
  • sélectionnez Type Point d'Accès, sélectionnez MMS et appuyer sur OK.
  • appuyer sur la touche Menu et sélectionnez "Enregistrer"

Je vous invite à éteidnre et rallumer le mobile une fois le paramétrage enregistré.

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

severine P.

bonjour, j'ai effectué les réglages indiqués et pour l'instant je reçois tous les mms que l'on m'envoient, merci beaucoup pour votre aide