Cette question a été résolue

Bonjour, problème d'mms avec mon Alcatel one touch scrybe easy

julien G.

Je n'arrive pas a recevoir ou envoyé des mms avec mon Alcatel one touch scrybe easy il me dit téléchargement mais au bout d'un peut plus d'une heure il télécharge plus et j'ai rien recu.

Anonyme

Bonjour Julien,

Je vous invite à vérifier les paramétrages actuellement renseignés dans votre mobile en suivant la procédure suivante :

1. A partir de l'écran d'accueil, ouvrir l'écran des applications.
2. Appuyez sur Paramètres.
3. Appuyez sur Plus...
4. Appuyez sur Réseaux mobiles.
5. Appuyez sur Choisir la carte SIM.
6. Sélectionnez la SIM correspondant à celle que vous souhaitez paramétrer.
7. Appuyez sur Noms des points d'accès.
8. Appuyez sur Options (les 3 points en bas à droite de l'écran).
9. Appuyez sur Nouvel APN.
10. Renseignez les éléments suivans :

  • Nom : nrjmms
  • APN : mmsnrj
  • Nom d'utilisateur : laissez le champ vide
  • Mot de passe : laissez le champ vide.
  • MMSC : http://mmsnrj
  • Proxy MMS : 010.143.156.005
  • Port MMS : 8080
  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • Type d'authentification : Aucune
  • Type d'APN : mms
  • Votre point d'accès MMS est maintenant configuré.

    11. Appuyez sur Options (les 3 points en haut à droite de l'écran).
    Vérifiez que le champ Protocole APN soit sur IPv4 et que le champ Réseau soit sur Unspectified.
    12. Appuyez sur Enregistrer.

    Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Bonne journée !

    Sarah, Conseillère Espace Wiki