depuis que je suis a amsterdam, je n ai pas pu me servir de mon telephone, car je n'ai pas de reseau

corinne I.

Je ne peux ni envoyer de message ni telephoner depuis amsterdam. Mon telephone ne s est connecté a aucun reseau. Comment puis je avoir du reseau svp ?

Réponses

Bonjour Corinne,

L'option à l'internationale n'est pas activée sur votre ligne c'est pour cela que vous n'avez pas d'accès au réseau.
Je vous propose d'activer gratuitement l'une de ces 3 options :

  • Option Internationale (avec web ; en Europe, dès 60€ de facturation Internet, vous ne pourrez plus vous connecter à Internet
  • Option internationale (sans aucune limitation web)
  • Option Internationale (blocage web)

Je reviens vers vous par message privé afin de récolter quelques informations pour pouvoir mettre en place cette option.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Corinne,

Je vous remercie pour ces informations. Cette option est activée gratuitement mais nécessite une mise en place manuelle sur votre offre. Quelle est l'option internationale que vous souhaitez avoir avec votre forfait ?

Bon week-end !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Corinne,

Je n'ai eu aucun retour de votre part concernant l'activation de l'option internationale sur votre ligne. Sans cette fonctionnalité vous ne pourrez ni émettre ni recevoir de communications à l'étranger.

J'attends votre réponse, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Corrine,

Je vous propose d'activer l'option avec Web en sachant que les connexions effectuées depuis l'étranger sont facturées en hors forfait tout comme les communications.
Je peux valider l'option à mon niveau ou vous pourrez le faire depuis votre espace client ici : https://www.clemobile.com/fr/index.html dans la rubrique "Votre offre" et " Gérer vos options", sa mise en place gratuite est effective dans un délai de 24h.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki