Cette question a été résolue

Commande : Pas reçu de mail de confirmation

Jérémy G.

Bonjour, j'ai passé une commande dont tout c'est bien déroulé. Le paiement a été accepté, et j'ai eu un message comme quoi j'allais recevoir un mail de confirmation pour ma commande n° 702297905831. Or je n'ai rien reçu.. Pouvez vous me confirmer que ma commande a bien été prise en compte ? Merci

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Je vous indique ci-joint le lien ^pour suivre votre commande:

http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=10003005&...

Je vous souhaite une bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonsoir Jérémy,

Le mobile n'a pas encore été pris en charge par la poste.

Vous pouvez suivre la livraison à partir de votre espace client:

Etape 1: se rendre sur le site internet

Etape 2: cliquer sur mon Espace client

Etape 3 : cliquer sur le lien Suivre votre commande

Etape 4: renseigner le numéro de commande et de téléphone

De plus, un email de confirmation d’expédition contenant un lien direct vers la page de suivi du colis vous sera envoyé.

Je vous invite simplement à patienter la prise en charge de la poste, les délais sont de 48h après la commande.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Jérémy G.

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

Eh bien je n'arrive pas a accéder au suivi de ma commande.
Quand je tente de me connecter j'ai un message d'erreur :
"Le numéro de commande ou le numéro de téléphone contiennent une erreur. Merci de vérifier votre saisie."

J'espère que m'a commande a bien été prise en compte...

Cordialement