fin de contrat

yann D.

Bonjour,
j'ai résilié mon contrat au mois de février et je suis toujours prélevé sur mon compte bancaire.
Pouvez vous faire le nécessaire ?

Réponse

Anonyme

Bonsoir Yann,

La demande de résiliation réceptionnée au mois de février n’a pas été acceptée du fait qu’elle ne respectait par la procédure.

En effet, le courrier ne portait pas votre nom en tant que titulaire, mais celui d’une autre personne.

Afin de résilier votre abonnement je vous demande donc de bien vouloir nous faire parvenir un courrier avec les mentions ci-dessous :

  • Nom et prénom du titulaire de la ligne
  • Adresse postal
  • Numéro de la ligne à résilier
  • Un motif
  • Une date et une signature.

Le courrier est à envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Service client NRJ Mobile 53098 LAVAL Cedex 9.

A réception du courrier la ligne sera résiliée sous 7 jours. Vous recevrez la facture de clôture à votre domicile. Le numéro sera désactivé et impossible à réactiver.

Bonne soirée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki