Capter à l'international

Jean-Michel G.

Bonjour,

Je vois que comme plusieurs personnes je ne capte aucun réseau lorsque que je suis à l'étranger.

J'ai lu dans des réponses qu'il fallait simplement activer l'option internationale qui était gratuite une fois qu'on était client depuis plus de 2 mois.

Je suis client depuis plus de deux mois et je ne vois toujours pas de rubrique internationale dans mes options. J'aimerais l'activer car je vais régulièrement à l'étranger.

Merci pour votre aide

Réponse

Anonyme

Bonsoir Jean Michel,

Je constate sur votre ligne suite à votre appel au service client que l’option internationale a bien été activée.

L'option Internationale permet d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international en France ou à l'étranger.

Cette option est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait.

Le délai d'activation est de 2h à 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile.

Pour connaitre les tarifs des communications à l’étranger je vous invite à suivre le lien :
https://www.clemobile.com/fr/telechargements/C-le-mobile-...

Je vous remercie de votre confiance.

Bonne soirée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki